Le groupe Eight Fifty Food, leader dans l’agro-alimentaire multiprotéique (produits de la mer et porc), contrôlé par CapVest Partners LLP, vient d’acquérir AliSa International, dont le siège social est situé à Hambourg. Il possède le groupe de sociétés opérant sous le nom de Greenland Seafood, l’un des plus grands producteurs de produits de la mer surgelés en Europe continentale : 600 personnes et deux sites de production en France et en Allemagne. Cette activité complètera la division britannique existante des produits de la mer du groupe Eight Fifty Food, dirigée par Young’s Seafood.
Home » Eight Fifty Food acquiert Greenland Seafood
Dans la même rubrique
Le 20/11/2024 à 15:36 par
Obligations déclaratives des premiers acheteurs
Attention à bien respecter la loi si vous achetez en direct à un pêcheur professionnel. Vos achats doivent être déclarés…
Le 13/11/2024 à 11:11 par
Senne danoise : Hollandais, Belges et Français s’accordent en Manche-Est
Les pêcheurs français, belges et hollandais ont signé un Gentleman Agreement concernant la pêche à la senne danoise en Manche-Est,…
Le 13/11/2024 à 10:58 par
Huiles et farines de poisson : volumes en forte hausse
L’Iffo (Organisation internationale des huiles et farines de poisson) a annoncé une hausse de 40 % de la production mondiale…
Le 31/10/2024 à 15:15 par
MSC suspendu pour le bulot de la baie de Granville
Une décision sur fond de réchauffement climatique. Le comité régional des pêches et des élevages marins de Normandie (CRPMEM) et…