Pescanova lance cinq nouvelles références au rayon surgelés pour les fêtes. Des noix de saint-jacques du Pérou à l’huile de truffe, une queue de langouste des Caraïbes accompagnée d’un beurre agrumes et vanille, ou encore des gambas du Guatemala à l’huile au citron vert et au piment. Des recettes prêtes à l’emploi qui se cuisinent rapidement au four. Grande innovation aussi cette année : les Picatapas. Pescanova a imaginé des pics tous prêts avec une crevette et une noix de saint-jacques, assaisonnées au piment d’Espelette ou à la citronnelle et au gingembre. Une tendance apéritive toujours plus prononcée au rayon surgelés qui se veut plus dynamique. Le packaging laisse les produits visibles et l’origine est mise en avant. Pescanova joue la carte de la complicité avec le client en affichant le visage de certains employés sur l’étiquette.
Home » Pescanova en fête
Dans la même rubrique
Le 14/11/2024 à 15:00 par
Labeyrie prêt pour la fin d’année
Labeyrie, marque leader du saumon fumé, surfe sur le succès de sa gamme Les Infusés, lancée l’an dernier, avec l’inauguration…
Le 28/10/2024 à 16:00 par
Des sushis 100 % veggie
Un tiers des Français se déclarent flexitariens. Pour les séduire, la première box de sushis à base d’une alternative végétale…
Le 18/10/2024 à 9:42 par
Pacific West met le cap sur le rouget
Spécialiste des produits de la mer surgelés, Pacific West ajoute deux références à sa gamme à base de rouget-barbet cinnabare…
Le 08/10/2024 à 10:00 par
Le Grand Lejon imagine les Tarti’s
Le Grand Lejon lance une nouvelle gamme de tartinables cet automne. La PME de Binic (lire aussi p. 34) propose…