Pour les fêtes de fin d’année, la Comtesse du Barry enrichit son offre de terrines de poissons. Aux côtés de ses recettes de homard et son arlequin de légumes ou de brochet au coulis d’écrevisse, l’enseigne d’épicerie fine propose une terrine d’esturgeon au caviar (15 g) avec sa pointe de vodka. Une touche de luxe sur un produit issu du terroir aquitain, voisin du Gers, département de naissance de la Comtesse du Barry !
Cette nouveauté produit illustre parfaitement le repositionnement de l’enseigne et de la marque appartenant au groupe Vivadour / Maisadour, aussi propriétaire de Delpeyrat et Delmas.
Testé dans quatre points de vente, un nouveau concept de boutique destiné à rajeunir la marque semble fonctionner, puisque la fréquentation comme le chiffre d’affaires (+15 %) sont en hausse. Il devrait donc être déployé plus largement afin de sortir la Comtesse du Barry du rouge. Cette situation économique a d’ailleurs poussé le groupe Vivadour / Maisadour à fermer le site historique de Gimont (dans le Gers) pour regrouper les activités avec le site voisin de Fleurance.
C.A.