Avec leurs prix élevés, les crevettes voient parfois leurs aficionados s’éloigner des étals. Pour dynamiser et segmenter ce marché dominé par des vannamei de calibre 40-60, Delpierre décline un concept produit qui a fonctionné dans l’univers du saumon : développer une offre de « sauvage ». Avec l’australienne Penaeus Esculentus, à la carapace rose clair tigrée de rayures rouges, à la chair ferme et iodée, Delpierre devrait réussir à faire s’arrêter les amateurs de crevettes. Celle-ci étonne suffisamment pour conduire les plus curieux à débourser 9 euros pour une barquette de 300 g. À noter, la gamme de gambas sauvages pourrait être déclinée avec d’autres origines. Un sticker collé sur les packs les précisera.
Home » La tigrée d’Australie a séduit Delpierre
Dans la même rubrique
Le 14/11/2024 à 15:00 par
Labeyrie prêt pour la fin d’année
Labeyrie, marque leader du saumon fumé, surfe sur le succès de sa gamme Les Infusés, lancée l’an dernier, avec l’inauguration…
Le 28/10/2024 à 16:00 par
Des sushis 100 % veggie
Un tiers des Français se déclarent flexitariens. Pour les séduire, la première box de sushis à base d’une alternative végétale…
Le 18/10/2024 à 9:42 par
Pacific West met le cap sur le rouget
Spécialiste des produits de la mer surgelés, Pacific West ajoute deux références à sa gamme à base de rouget-barbet cinnabare…
Le 08/10/2024 à 10:00 par
Le Grand Lejon imagine les Tarti’s
Le Grand Lejon lance une nouvelle gamme de tartinables cet automne. La PME de Binic (lire aussi p. 34) propose…