Un an après l’incendie qui a ravagé une partie de l’usine de sushis Delpierre basée à Boulogne-sur-Mer, celle-ci a annoncé son projet de réaménagement. Un nouvel atelier de 3 000 m2 (pour un coût de trois millions d’euros) sera implanté dans la zone de Capécure. Sur un unique niveau, il accueillera une partie préparation, une autre de conditionnement, ainsi que les bureaux d’administration. Selon la responsable du site, Nathalie Leroy, cet espace permettra à l’entreprise de repenser la nouvelle gamme de produits. L’enquête sur l’incendie, ouverte par le commissariat de Boulogne, a été classée sans suite « en absence de preuve ».
Home » Delpierre va renaître de ses cendres
Dans la même rubrique
Le 20/11/2024 à 15:36 par
Obligations déclaratives des premiers acheteurs
Attention à bien respecter la loi si vous achetez en direct à un pêcheur professionnel. Vos achats doivent être déclarés…
Le 13/11/2024 à 11:11 par
Senne danoise : Hollandais, Belges et Français s’accordent en Manche-Est
Les pêcheurs français, belges et hollandais ont signé un Gentleman Agreement concernant la pêche à la senne danoise en Manche-Est,…
Le 13/11/2024 à 10:58 par
Huiles et farines de poisson : volumes en forte hausse
L’Iffo (Organisation internationale des huiles et farines de poisson) a annoncé une hausse de 40 % de la production mondiale…
Le 31/10/2024 à 15:15 par
MSC suspendu pour le bulot de la baie de Granville
Une décision sur fond de réchauffement climatique. Le comité régional des pêches et des élevages marins de Normandie (CRPMEM) et…