En s’associant avec la société de mareyage Le Chalut des 2 ports, Jonathan Arnaudeau, dirigeant d’Interseafood, a créé l’entreprise Skinpack Ocean. Cette dernière commercialise depuis quelque temps déjà des pavés de saumon et de cabillaud sous skinpack à la marque Océfrais. Désormais, la société élargit la gamme avec des dos de julienne, de merlu et autres poissons des côtes bretonnes, emballés dans une pochette skin micro-ondable. Un investissement de 30 000 euros a été consenti dans une machine Mecapack installée pour l’heure dans les locaux d’ID Mer en attendant sa mise en place dans l’atelier des Viviers Quiberonnais. Les produits sont notamment distribués par la Sca Ouest (Leclerc).
Home » Skinpack Ocean, les espèces bretonnes prêtes à cuire
Dans la même rubrique
Le 22/11/2024 à 10:04 par
Le « Poisson d’aquaculture français » voit le jour
La filière aquacole française sera désormais aussi facilement identifiable sur les étals que la viande, les fruits et légumes ou…
Le 20/11/2024 à 15:36 par
Obligations déclaratives des premiers acheteurs
Attention à bien respecter la loi si vous achetez en direct à un pêcheur professionnel. Vos achats doivent être déclarés…
Le 13/11/2024 à 11:11 par
Senne danoise : Hollandais, Belges et Français s’accordent en Manche-Est
Les pêcheurs français, belges et hollandais ont signé un Gentleman Agreement concernant la pêche à la senne danoise en Manche-Est,…
Le 13/11/2024 à 10:58 par
Huiles et farines de poisson : volumes en forte hausse
L’Iffo (Organisation internationale des huiles et farines de poisson) a annoncé une hausse de 40 % de la production mondiale…