La marque bretonne Ty-Gwenn se positionne sur le marché du bio avec trois nouvelles recettes de rillettes : thon aux poivrons bio, maquereau à la moutarde bio et sardines agrémentées de fines herbes bio. Les poissons utilisés dans les recettes ne sont pas bio, mais au moins 40 % des ingrédients sont issus de l’agriculture biologique. Une opération stratégique pour la marque qui renforce sa gamme apéritif-tartinables en ciblant de nouveaux clients. Ty-Gwenn a choisi le label Ecocert pour ses rillettes afin de répondre aux conditions de l’agriculture biologique, comme intégrer les critères sociaux, économiques et environnementaux du commerce équitable. Toujours produites en Bretagne, les rillettes sont proposées au prix 3,20 € les 90 g, dans des bocaux en verre recyclables.
Home » Des rillettes breizh et bio
Dans la même rubrique
Le 14/11/2024 à 15:00 par
Labeyrie prêt pour la fin d’année
Labeyrie, marque leader du saumon fumé, surfe sur le succès de sa gamme Les Infusés, lancée l’an dernier, avec l’inauguration…
Le 28/10/2024 à 16:00 par
Des sushis 100 % veggie
Un tiers des Français se déclarent flexitariens. Pour les séduire, la première box de sushis à base d’une alternative végétale…
Le 18/10/2024 à 9:42 par
Pacific West met le cap sur le rouget
Spécialiste des produits de la mer surgelés, Pacific West ajoute deux références à sa gamme à base de rouget-barbet cinnabare…
Le 08/10/2024 à 10:00 par
Le Grand Lejon imagine les Tarti’s
Le Grand Lejon lance une nouvelle gamme de tartinables cet automne. La PME de Binic (lire aussi p. 34) propose…