À l’occasion de la coupe du monde de rugby, Léon de Bruxelles se lance dans la vente à emporter avec le concept « Léon box ». Une envie de moules-frites ? Il suffit d’appeler le restaurant le plus proche de chez vous et quinze minutes plus tard, une cocotte garantissant le maintien de la chaleur vous attendra, remplie des moules marinières, texanes, normandes, etc. que vous aurez choisies. Huit recettes sont proposées. Frites, boissons ou dessert peuvent accompagner la Léon box pour un tarif compris entre 12 et 15 €. Une formule attractive pour séduire aussi bien les familles que les travailleurs pressés. À noter, la cocotte en PET est recyclable mais elle passe aussi au lave-vaisselle et peut-être réutilisée chez soi.
Home » Léon fait les mêmes pour la maison
Dans la même rubrique
Le 14/11/2024 à 15:00 par
Labeyrie prêt pour la fin d’année
Labeyrie, marque leader du saumon fumé, surfe sur le succès de sa gamme Les Infusés, lancée l’an dernier, avec l’inauguration…
Le 28/10/2024 à 16:00 par
Des sushis 100 % veggie
Un tiers des Français se déclarent flexitariens. Pour les séduire, la première box de sushis à base d’une alternative végétale…
Le 18/10/2024 à 9:42 par
Pacific West met le cap sur le rouget
Spécialiste des produits de la mer surgelés, Pacific West ajoute deux références à sa gamme à base de rouget-barbet cinnabare…
Le 08/10/2024 à 10:00 par
Le Grand Lejon imagine les Tarti’s
Le Grand Lejon lance une nouvelle gamme de tartinables cet automne. La PME de Binic (lire aussi p. 34) propose…