La gamme Noël 2017 du spécialiste des terrines marines en restauration propose six nouvelles spécialités, sans colorant artificiel ni conservateur. Les incontournables, comme la bûche de langouste et foie gras ou la gourmandise de lotte armoricaine, côtoient des préparations innovantes, à l’instar du moelleux de homard bleu et d’araignée, du miroir aux écrevisses et au tourteau ou de la trilogie crabe vert, homard, langoustine. Cuisinées sous vide pour préserver les arômes et garantir une qualité bactériologique parfaite, les terrines d’Océaniques Restauration ont une DLC de 55 jours. Riches en morceaux et pré-marquées pour faciliter le tranchage, les produits (1,6 kg) contiennent 50 % minimum de marquants. Conditionnées sans entame, les terrines permettent de réaliser 24 tranches d’environ 66 g, afin de maîtriser le coût portion.
|
Home » Océaniques Restauration : c’est la fête
Dans la même rubrique

Lecture offerte
Le 01/04/2025 à 15:00 par
Pom Bistro cuisine marin
Jusqu’ici connue pour ses accompagnements de pommes de terre, la marque Pom Bistro (Cité Gourmande) lance cinq recettes à base…

Lecture offerte
Le 19/03/2025 à 16:07 par
La conserverie J.-F. Furic créative
À sa marque La Compagnie Bretonne, la Conserverie Jean-François Furic a imaginé plusieurs nouvelles recettes. La dernière-née est un émietté…

Lecture offerte
Le 04/03/2025 à 10:22 par
Findus lance ses Mini-Croustibat
Findus sort en mars une nouvelle gamme de poisson pané, les Mini-Croustibat, qui cible les familles grâce à une activation…

Lecture offerte
Le 13/02/2025 à 16:57 par
Maison Reynaud lance du homard cryogénisé
Lors du dernier Sirha, Maison Reynaud mettait en vedette sur son stand sa dernière nouveauté : du homard bleu cryogénisé.…