S’il promet sur le pack « un 100 % noix de Saint-Jacques », Guyader a retenu pour l’accompagner du tourteau. Non point du crabe, mais du tourteau ! Une appellation qui parle mieux au consommateur fréquentant les rayons marée et leurs viviers que « crabe ». Garantie sans surimi – remplacé pour l’occasion par des filets de colin –, la terrine ne contient ni exhausteur de goût ni colorant. Le format, à partager, est de 350 g pour 5,75 €. Pour ses duos de tranches de 60 g, Guyader propose une association crabe et saint-jacques qui valorise la chair brune du crustacé. Les couches colorées retiennent l’œil
Home » Saint-jacques et tourteau pour Guyader
Dans la même rubrique

Lecture offerte
Le 01/04/2025 à 15:00 par
Pom Bistro cuisine marin
Jusqu’ici connue pour ses accompagnements de pommes de terre, la marque Pom Bistro (Cité Gourmande) lance cinq recettes à base…

Lecture offerte
Le 19/03/2025 à 16:07 par
La conserverie J.-F. Furic créative
À sa marque La Compagnie Bretonne, la Conserverie Jean-François Furic a imaginé plusieurs nouvelles recettes. La dernière-née est un émietté…

Lecture offerte
Le 04/03/2025 à 10:22 par
Findus lance ses Mini-Croustibat
Findus sort en mars une nouvelle gamme de poisson pané, les Mini-Croustibat, qui cible les familles grâce à une activation…

Lecture offerte
Le 13/02/2025 à 16:57 par
Maison Reynaud lance du homard cryogénisé
Lors du dernier Sirha, Maison Reynaud mettait en vedette sur son stand sa dernière nouveauté : du homard bleu cryogénisé.…