Avec Kaplight, Knauf propose une barquette monomatériau sombre mais qui n’inclut pas de noir de carbone. Cette particularité, au contraire d’autres barquettes sombres, le rend détectable par tri optique et lui permet d’intégrer la filière de tri PP existante. Le noir de carbone absorbe en effet la lumière infrarouge du tri et ne renvoie pas le bon signal. Kaplight offre aussi qualité de scellage et étanchéité pour un bon maintien des mélanges gazeux. Micro-ondable et pasteurisable, cette barquette est adaptée au conditionnement sous atmosphère modifiée et sous skin.
Home » Knauf Kaplight passe au tri optique
Dans la même rubrique
Le 20/04/2020 à 11:00 par La Rédaction
Knauf innove avec Neops
Knauf, le spécialiste de la caisse PSE, investit lui aussi le créneau du durable et de l’écologique. Il vient…
Le 16/04/2020 à 11:00 par La Rédaction
Storopack lance la gamme Seaclic
« Notre stratégie environnementaledoit être proactive. » Christian Bellier,Responsable du développement Storopack (division Molding). [ Recherche appliquée ]…
Le 06/03/2020 à 17:56 par La Rédaction
Boulanger : le skin en mode recyclable
Boulanger propose une gamme complète de matériels et outillages polyvalents pour le conditionnement, de la simple mise sous vide au…
Le 06/03/2020 à 12:00 par La Rédaction
Faerch : barquettes recyclées et recyclables
Faerch lance ses nouvelles gammes de produits Mapet II Evolve (emballages industriels) et Apet Evolve (emballages magasins). Elles possèdent les mêmes…