La gamme de refroidisseurs et surgélateurs à spirale Frigoscandia fabriqués par JBT s’enrichi d’un nouveau GyroCompact. Moins énergivore et plus résistant à l’usure, ce surgélateur à spirales est équipé d’un tapis auto-empilable FrigoBelt nouvelle génération. Il peut par exemple surgeler jusqu’à 1 400 kg par heure de nuggets. La maîtrise du flux d’air vertical améliore la capacité de surgélation et assure un traitement uniforme sur toute la zone ciblée. La gamme GyroCompact, déjà bien présente dans les industries alimentaires du monde entier, offre avec ce nouvel équipement un modèle plus petit et compétitif en termes de coût.
Home » Un nouveau GyroCompact chez JBT
Dans la même rubrique
Le 20/04/2020 à 11:00 par La Rédaction
Knauf innove avec Neops
Knauf, le spécialiste de la caisse PSE, investit lui aussi le créneau du durable et de l’écologique. Il vient…
Le 16/04/2020 à 11:00 par La Rédaction
Storopack lance la gamme Seaclic
« Notre stratégie environnementaledoit être proactive. » Christian Bellier,Responsable du développement Storopack (division Molding). [ Recherche appliquée ]…
Le 06/03/2020 à 17:56 par La Rédaction
Boulanger : le skin en mode recyclable
Boulanger propose une gamme complète de matériels et outillages polyvalents pour le conditionnement, de la simple mise sous vide au…
Le 06/03/2020 à 13:53 par La Rédaction
Knauf Kaplight passe au tri optique
Avec Kaplight, Knauf propose une barquette monomatériau sombre mais qui n’inclut pas de noir de carbone. Cette particularité, au contraire…